Adapter son approche commerciale aux besoins client
- Identifier le niveau de maturité du besoin du client/prospect
- Repérer les 4 situations de vente
- Adopter le réflexe vente AGILE
Co-construire la solution : la vente conseil
- Faire exprimer le besoin client
- Découvrir les besoins implicites Construire avec le client la solution la plus adaptée
- Aider à prendre sa décision
Créer le besoin : la vente persuasive
- Faire la différence rapidement avec la « bande annonce »
- Faire prendre conscience de problèmes à venir
Se différencier par son expertise : vente réactive
- Explorer toutes les facettes du besoin client pour comprendre parfaitement la demande
- Se différencier avec l’argumentation concurrentielle
- Résister aux demandes du client Entraînement : argumentation concurrentielle
Accélérer l’envie de changer : la vente créative
- Créer la solution appropriée Accélérer le besoin de changer :
- les effets d’éloquence Dépasser les ultimes réticences Jeu de la persuasion
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